Améliorations :
- Deux nouveaux champs - PMP User Full Name et PMP User Email Id ont été ajoutés à la liste déroulante 'Column Name' sous 'Ticketing System >> Advanced configurations'. Cela permettra aux administrateurs de configurer le système de billetterie pour valider les tickets sur la base du nom complet et de l'adresse électronique de l'utilisateur.
- Auparavant, lors de la configuration du contrôle d'accès, dans le cadre de l'approbation automatique, les utilisateurs ne pouvaient définir l'heure de fin/de fin que jusqu'à 23:55 dans une journée. Dorénavant, les utilisateurs seront en mesure de définir l'heure de fin jusqu'à 00:00.
Changement de comportement :
- Password Manager Pro ne prendra plus en charge l'authentification unique (SSO) Microsoft NTLM comme méthode d'authentification car nous cessons officiellement de la prendre en charge. Bien que NTLM SSO puisse fonctionner dans les versions précédentes de Password Manager Pro, nous recommandons de passer à d'autres méthodes d'authentification telles que SAML SSO que nous continuerons à prendre en charge.
- Dorénavant, le mot de passe du super-utilisateur PostgreSQL sera généré automatiquement et chiffré pour chaque nouvelle instance de Password Manager Pro et sera maintenu dans le fichier 'database_params.conf'.
- Le mécanisme d'authentification du Service Desk de Jira a été mis à jour de l'ancienne méthode basée sur Authtoken à OAuth 2.0.
Remarque : si votre système de billetterie actuel est Jira Service Desk, ce pack de mise à niveau désactivera l'intégration et supprimera l'ensemble des données d'intégration. Par conséquent, vous devrez reconfigurer le système de billetterie. Nous vous recommandons d'enregistrer une copie des détails de la configuration avancée sous forme de captures d'écran pour référence ultérieure.
Corrections :
- Auparavant, la réinitialisation du mot de passe pour les ressources du domaine Windows en utilisant le nom DNS du DC secondaire ne fonctionnait pas. Ce problème a été corrigé.
- À partir de la version 12100, la découverte des tâches planifiées de Windows ne fonctionnait pas en raison d'un problème interne. Ce problème a été résolu.
- À partir de la version 12005, l'authentification à deux facteurs RSA ne fonctionnait pas après la mise à niveau du fichier JAR Apache Log4j. Ce problème a été corrigé.