PG Software - Votre distributeur IT

Blog

Que vous ayez seulement quelques stratégies de groupe (GPO) ou plusieurs centaines, vous connaissez la complexité qu'elles apportent à votre environnement Active Directory. Chaque administrateur de GPO est préoccupé par le fait qu'un changement de GPO puisse passer inaperçu et compromettre plusieurs, voire tous les ordinateurs, sur le réseau.
La plupart des organisations adoptent une approche par « accès privilégié limité » pour essayer de limiter ces changements. Cependant, même l'administrateur de GPO le plus expérimenté et le plus complet peut faire une erreur.

Rappelons les limites des stratégies de groupe:

Les attributs personnalisés représentent pour certaines organisations, la plupart de leurs requêtes LDAP. Les attributs tels que EmployeeID et Division sont souvent utilisés pour les comptes utilisateurs, mais ne sont pas disponibles par défaut dans Active Directory.
Ces attributs peuvent être ajoutés à Active Directory; cependant, lorsque des attributs personnalisés sont ajoutés, rien ne permet de restreindre les valeurs pouvant y être provisionnées. Cela peut causer des problèmes importants lorsque les attributs utilisateurs n'ont aucun sens ou sont impossibles à interroger.

Intégration Zoho et Service Desk Plus MSP de ManageEngine

Permettez à votre service d'assistance de proposer un meilleur service adapté au métier de ses clients

ServiceDeskPlus msp intégration avec les applications zoho

ServiceDesk Plus MSP 9.2 offre de nouvelles intégrations natives qui donnent un vrai coup de boost à votre Service Desk. Les MSP peuvent dire au revoir aux logiciels de gestion non intégrés avace des applications IT, et consolider leurs opérations de gestion des services au sein d’une même plateforme. Profitez des avantages de l'intégration de ServiceDesk Plus MSP avec Zoho CRM, Zoho Books et Zoho Invoice. Rendez un meilleur service à vos clients, travaillez plus étroitement avec les équipes de vente et facturez les clients plus rapidement.

Voici quelques fonctionnalités clés que vous pouvez attendre de la dernière version de ServiceDesk Plus MSP :

  • Intégration avec Zoho CRM : Importez automatiquement de nouveaux demandeurs et comptes depuis Zoho CRM dans ServiceDesk Plus MSP pour une intégration et un suivi performants de la gestion des comptes clients.
  • Intégration avec Zoho Books et Zoho Invoice : Convertissez vos journaux de travail ServiceDesk Plus MSP en factures personnalisables dans le format de votre choix en vous synchronisant avec Zoho Invoice. Organisez vos finances et rationalisez les tâches de comptabilité en vous intégrant à Zoho Books.
  • Notifications push sur les téléphones Android : Recevez des notifications push de la part de votre application mobile ServiceDesk Plus MSP sur votre appareil Android, n'importe où dans le monde. Utilisez votre téléphone pour surveiller votre service d'assistance, même lorsque vous êtes hors du bureau.

Le 11 avril 2017, Microsoft a publié la mise à jour Windows 10 Creators Update, c'est la troisième version majeure, et elle comprend de nombreux ajouts et mises à jour pour rendre votre ordinateur plus sécurisé et plus productif :

  • Comme son nom l'indique, la Creators Update se concentre sur les tâches créatives, comme la mise à niveau de l'application Paint avec Paint 3D ou du navigateur Edge.
  • Pour de nombreuses entreprises, les changements les plus importants seront liés à la sécurité et à la gestion. La dernière version de Windows 10 offre une protection complète avec des technologies anti-virus, pare-feu, Windows Defender et anti-phishing.
  • Avec la fonction Game Mode, Windows 10 Creators Update promet d'être la meilleure vesrion de Windows pour le jeu.

Comment puis-je utiliser Desktop Central pour installer immédiatement la Creators Update ?

desktop central creator update