Fonctionnalités
- Rôles personnalisés pour les techniciens helpdesk : Créer des rôles personnalisés qui permettent un contrôle granulaire des autorisations utilisateur pour une délégation efficace des tâches de gestion des identités. Pour savoir comment créer des rôles personnalisés pour la délégation, consultez ce guide.
- Signets d'applications pour SSO : Introduire une nouvelle façon d'intégrer des applications externes dans Identity360 avec la fonction de signet, offrant une flexibilité aux applications qui n'ont pas d'intégration existante ou qui ne prennent pas en charge des protocoles tels que SAML, OAuth ou OIDC. Pour savoir comment ajouter des signets aux applications pour le SSO, reportez-vous à ce guide.
Améliorations
- SSO pour les applications ManageEngine : Fournir un accès sécurisé en un clic à nos applications on-premises, y compris ServiceDesk Plus, ADAudit Plus, ADManager Plus, et plus encore, via SAML SSO.
- Intégration avec Zoho People : Identity360 améliore les opérations RH et IT en s'intégrant de manière transparente à Zoho People, offrant des fonctionnalités d'importation, de synchronisation, de provisionnement, de gestion des accès, de SSO et de MFA.
- Gestion des sessions Azure AD : Mettre fin aux sessions Azure AD pour les utilisateurs synchronisés, que ce soit au cours de l'intégration ou d'autres scénarios, ce qui permet aux administrateurs de mettre rapidement fin à toutes les sessions actives des employés qui quittent l'entreprise et d'empêcher l'accès non autorisé aux ressources. En savoir plus.
- Blocage des sessions simultanées : Pour une sécurité renforcée, vous pouvez désormais empêcher les utilisateurs d'avoir des sessions simultanées sur Identity360 et d'autres applications d'entreprise qui y sont intégrées. En savoir plus.
- Attribution de groupes d'applications : Faciliter un contrôle d'accès précis en affectant des applications à des groupes, en veillant à ce que seuls les utilisateurs désignés au sein de ces groupes puissent accéder à l'application. En savoir plus.