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SupportCenter Plus est un logiciel de support clients qui permet aux entreprises de gérer efficacement les tickets de leurs clients, leurs comptes et leurs coordonnées, ainsi que les contrats de service.
Email, Téléphone, Portail, Médias sociaux (et la liste ne cesse de s'allonger chaque jour) . Quelle que soit la méthode de communication utilisée, vous aurez une vision centralisée de vos demandes de support clients.
Automatisation de la création, de l'organisation et du suivi des demandes en un processus simple et continu.
Possibilité pour chaque division de votre entreprise de définir sa propre configuration de produit ou de service et de fonctionner comme des unités indépendantes.
Gérez les informations relatives à vos clients, y compris les produits/services achetés, les contrats souscrits, leur hiérarchie organisationnelle, etc.
Ne perdez plus de temps avec des requêtes répétitives. Faites de la résolution au premier appel une réalité. Enrichissez votre base de connaissances en tout simplicité et regroupez les solutions par thèmes pour faciliter la recherche.
Personnalisez le portail en libre-service et permettez à vos clients de soumettre des tickets, de les suivre, de rechercher dans la base de connaissances et d'exécuter des rapports.
Gérez plusieurs contrats de service et plans de support associés pour servir vos clients à temps et les facturer en conséquence.
Suivre le temps passé pour chacun de vos clients en un lieu unique. Utilisez des filtres pour explorer les entrées de temps.
Obtenez toutes les informations de votre service d'assistance grâce aux rapports et tableaux de bord intuitifs, en temps réel.
En option : Recherche de solutions techniques et création de scripts via API