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ServiceDesk a pour vocation de devenir votre point d'entrée unique pour toutes les demandes informatiques et non-informatiques de votre entreprise, en suivant les processus recommandés par ITSM.
Il centralise les demandes d'incidents et les demandes de services et permet un suivi complet de votre parc informatique. Les automatismes intégrés permettent de diminuer la charge de travail des techniciens de support.
Mettez en oeuvre les préconisations ITSM, intégrées dans ServiceDesk Plus, pour améliorer l'efficacité de votre service informatique
Vos utilisateurs pourront suivre l'évolution de leurs tickets ou chercher par eux-mêmes des solutions à leurs problèmes
Automatisez certaines tâches et donnez accès à votre base de connaissances aux utilisateurs pour réduire les demandes
Gérez le cycle de vie de vos actifs en termes de matériels, logiciels, licences et contrats
Créez, planifiez, exportez vos rapports et obtenez une vision claire et précise de votre centre de support
Intégrez d'autres produits de la gamme ManageEngine pour accroitre la portée et l'efficacité de votre support informatique
En option : Recherche de solutions techniques et création de scripts via API