- Détails
- Catégorie parente: Solutions ManageEngine
- Logs et sécurité
- Editeur : ManageEngine
- Produit : Password Manager Pro
- Date de la release : 7/11/17
Nouvelles fonctionnalités :
Transfert de fichiers via les sessions Remote Desktop
- Désormais, dans les sessions RDP Windows en temps réel lancées via la passerelle de session Password Manager Pro, les utilisateurs peuvent transférer en toute sécurité des fichiers de la machine locale vers la machine cible distante, et vice versa.
Améliorations :
- Password Manager Pro utilise désormais les services captcha lors de la connexion à l'application pour améliorer la sécurité. Les utilisateurs devront résoudre un captcha lorsqu'ils saisissent un nom d'utilisateur/mot de passe invalide pour cinq tentatives continues de connexion.
Corrections de bug :
- Auparavant, suite à des sessions distantes (RDP, SSH et SQL) lancées via la passerelle de session de Password Manager Pro, une ou plusieurs des sessions au hasard continuaient de s'afficher sous l'onglet'Active Privileged Sessions', même si ces sessions avaient déjà été terminées par les utilisateurs respectifs.
- Les résultats de l'action 'Find Out of Sync Passwords' exécutée pour un groupe de ressources montraient que tous les mots de passe étaient synchronisés même lorsque les mots de passe d'une ou de toutes les ressources Windows de ce groupe n'étaient pas synchronisés. Les mauvais résultats ont également été consignés dans les audits.
- Quand un utilisateur clique sur "Mot de passe oublié ?" dans l'écran d'ouverture de session Password Manager Pro pour définir un nouveau mot de passe par courriel, le courriel ne pouvait pas être validé si l'adresse courriel du destinataire contenait une apostrophe.
- De la v8600 à la v9200, dans l'importation de groupes d'utilisateurs/d'utilisateurs Azure AD, seul un maximum de 100 utilisateurs/groupes d'utilisateurs pouvaient être importés. Ceci a été corrigé pour permettre l'importation des groupes d'utilisateurs/utilisateurs sans aucune limitation.
- De la v8700 à la v9200, les utilisateurs ont été confrontés à des problèmes de page blanche lorsque le rôle personnalisé qui leur était attribué ne permettait pas d'actions spécifiques dans cette page. Par exemple, dans le tableau de bord, si un utilisateur est autorisé à accéder uniquement au tableau de bord de l'utilisateur et non pas au tableau de bord du mot de passe, en cliquant sur le bouton "Tableau de bord" dans le volet de navigation gauche, un écran blanc vierge s'affiche au chargement.
- De la v9000 à la v9200, sous l'onglet "Ressources", les utilisateurs ont dû faire face à des problèmes de recherche et de navigation spécifiques après avoir accédé à un groupe de ressources affiché dans l'arborescence de l'explorateur de mots de passe. Les bogues suivants ont été corrigés :
- En cas de recherche, lorsqu'un utilisateur a utilisé l'option de recherche en ligne disponible pour 'Tous mes mots de passe' (ou tout autre onglet sous 'Ressources'), puis a navigué vers un groupe de ressources via l'arborescence et est retourné à la page 'Tous mes mots de passe', le terme de recherche tapé et les résultats respectifs ont été conservés et affichés..
- Lorsqu'un utilisateur naviguait entre les pages sous des onglets tels que 'Mots de passe' ou 'Favoris', puis cliquait sur un groupe de ressources via l'arborescence et revenait à l'onglet précédemment consulté, le numéro de page (2 ou plus) qui avait été sélectionné précédemment était lancé au lieu de la première page.
- De la v9000 à la v9200, l'option de recherche globale dans le volet supérieur ne fonctionnait pas correctement lorsque le terme de recherche contenait le signe " & ". Par exemple, si le terme de recherche était "AT&T", les résultats de la recherche n'étaient renvoyés que pour "AT", c'est-à-dire uniquement pour les caractères avant le signe.
- De la v9000 à la v9200, lorsque le nom de compte d'une ressource contenait plus de 140 caractères, les icônes Actions de compte et Actions de ressource correspondantes ne fonctionnaient pas pour ce compte.
- De la v9000 à la v9200, lorsque la longueur de l'URL d'une ressource était supérieure à 700 caractères, l'icône Resource Actions correspondante ne fonctionnait pas.