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Editeur : ManageEngine
Produit : OpManager
Date de la release : 3/04/25
  • Édition Enterprise : la période de maintenance de la base de données par défaut pour les événements récents a été portée à 45 jours. Ceci ne s'applique qu'aux installations centrales qui ont conservé la limite par défaut précédente de 7 jours.
  • OpManager : Introduction du support de la surveillance de l'interface du réseau (sans utiliser SNMP) pour les dispositifs surveillés par l'agent, ce qui permet le suivi détaillé de la performance et de la santé du réseau.
  • OpManager : Ajout de l'option 'Group Members' et de l'option 'No Chart' dans le widget 'Heatmap'.
  • OpManager : Ajout d'une option de planification récurrente dans la fonction Rapport planifié, ce qui permet aux utilisateurs de planifier les rapports sur une base horaire.
  • OpManager : Les utilisateurs peuvent maintenant configurer plusieurs règles de suppression des alarmes pour une seule entité.
  • OpManager : Les utilisateurs ont la possibilité de configurer la suppression pour les moniteurs de catégorie, de groupe et d'URL globale.
  • OpManager : Les utilisateurs peuvent maintenant planifier les suppressions récurrentes à l'aide du planificateur de temps d'arrêt.
  • OpManager : L'utilisateur peut accéder aux mesures de performance des serveurs de bases de données dans l'infobulle du Widget Heatmap et de Business View, à condition que le Plugin Applications Manager soit installé.
  • OpManager : Le widget 'All Groups' sur le tableau de bord inclut maintenant une barre de sévérité affichant le nombre de membres problématiques à côté du nombre total de membres.
  • OpManager : Le sous-onglet Serveur géré sous l'onglet Applications a été renommé en Serveur Probe.
  • OpManager : Ajout d'une nouvelle colonne dans l'onglet 'Installed Software' sur la page de l'instantané de l'appareil pour afficher la version du logiciel pour les appareils surveillés.
  • OpManager : Auparavant, il y avait un problème lorsque les seuils adaptatifs étaient associés en masse à partir de la page Perfgroup. Ceci a été corrigé.
  • OpManager : Dans l'analyse du chemin du réseau, si la destination n'est pas accessible, le graphique du chemin du réseau sera dessiné jusqu'au dernier noeud actif.
  • OpManager : La version de l'agent OpManager ne s'affichait pas correctement dans le panneau de configuration. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : L'agent OpManager essayait toujours de se connecter au serveur de notification (Websocket) qui n'a pas fonctionné. Ce problème a été corrigé.
  • OpManager : Auparavant, l'agent OpManager récupérait une adresse IP incorrecte lors de la surveillance des dispositifs Windows avec les configurations IP statiques. Cette erreur a été corrigée.
  • OpManager : Auparavant, si l'utilisation de l'interface dépassait 100%, elle était plafonnée à 100%. Maintenant, la valeur réelle est affichée.
  • OpManager : Auparavant, la lenteur était observée lors de l'énumération des alarmes dans les environnements OpManager avec un grand nombre de notes d'alarme. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : Auparavant, un problème survenait lors du tri des processeurs de traps par le champ d'état. Ce problème a été résolu.
  • OpManager : Auparavant, la colonne de gravité dans les rapports d'alertes et d'événements n'était pas traduite. Les traductions ont été ajoutées pour les langues respectives.
  • OpManager : Auparavant, le rapport « Toutes les alertes avec les notes » et sa description n'étaient pas traduits. Maintenant les traductions ont été ajoutées pour les langues respectives.
  • OpManager : Auparavant, il y avait un problème dans les Rapports par défaut où l'action « Envoyer ce rapport par courriel » générait les rapports sans les données pour le Top Syslog Count by Source, Top EventLog Count by Source, et Top Trap Count by Source. Cette erreur a été corrigée.
  • OpManager : Dorénavant, les caractères de deux octets sont supportés dans les champs de nom et de description du Trap Processor.
  • OpManager : Une nouvelle colonne Type de dispositif a été ajoutée à la page Alarmes. Elle peut être sélectionnée à partir du sélecteur de colonnes dans la vue Tableau des alarmes. OpManager MSP : Auparavant, les graphiques ne se chargeaient pas lorsqu'ils étaient générés à partir de Report Builder dans MSP Central. Ce problème a été corrigé.
  • Général : OpManager s'intègre maintenant avec Freshdesk, ce qui permet aux utilisateurs de convertir automatiquement les alertes réseau en tickets, ce qui permet de rationaliser la gestion des incidents et d'accélérer la résolution des problèmes.
  • Général : La colonne Notes dans l'onglet Alarmes a été réorganisée avec le support de la fonctionnalité de recherche et de tri.
  • Général : Le type d'événement de l'alarme a été amélioré pour une meilleure lisibilité. En outre, les types d'événements ONE POLL et THREE POLL ont été consolidés dans Device Down pour les alarmes clear et non-clear.