Vos équipes informatiques peuvent-elles résoudre les problèmes de performance des applications avant qu'ils n'affectent les utilisateurs? Utilisent-elles les méthodes de diagnostic les plus modernes? Vos principales applications fonctionnent-elles toujours correctement sur vos infrastructures physiques, virtuelles et de cloud?
Gestion des performances des applications
Avec le plugin de gestion des performances des applications, vous pouvez surveiller de manière proactive les applications et aider votre entreprise à garantir que ses applications critiques répondent aux attentes des utilisateurs finaux. Ce plug-in propose un support de plus de 50 applications et serveurs.
Fonctionnalités clés de surveillance :
- Découverte automatique des applications.
- Gestion des performances globales.
- Obtenez une vue d'ensemble de vos ressources informatiques.
- Effectuez le suivi de l'expérience utilisateur de vos succursales.
- Gestion efficace des pannes.
- Analysez et identifiez les causes profondes des goulots d'étranglement.
- Puissante capacité de reporting.
Découverte des applications
Détectez automatiquement les serveurs d'applications, les bases de données, les services, les systèmes, les transactions, les applications personnalisées, les ressources virtuelles et les applications de cloud computing de votre Datacenter. Le plugin AppManager offre une vue centrée sur l'entreprise qui aide à aligner vos ressources informatiques avec les besoins de l'entreprise.
Surveillez plus de 100 indicateurs de performance clés de vos applications - y compris les temps de réponse, la disponibilité des ressources, l'utilisation du CPU/mémoire et plus encore. La capacité de surveillance des performances des applications est complétée par la possibilité de surveiller des indicateurs métiers grâce à la capacité de surveillance des applications personnalisées.
Vue d'ensemble de vos ressources informatiques
Gérez un grand nombre d'applications d'entreprise et de services réseaux. Obtenez la souplesse nécessaire pour grouper les applications et les services connexes à surveiller comme une seule unité. Les "Groupes de surveillance" vous donnent une vision intégrée pour une surveillance et une gestion efficace.
Suivi de l'expérience utilisateur de vos succursales.
Le plugin APM offre également la possibilité de gérer l'expérience utilisateur pour les services Internet de l'entreprise et les services hébergés sur le Web. Le plug-in offre des capacités de mesure de l'expérience utilisateur pour les services réseau critiques de l'entreprise tels que le DNS, LDAP, Ping et le serveur de messagerie. Cela vous permet de vous assurer que ces services répondent aux attentes des clients.
Gestion des pannes
Diagnostiquez et résolvez les problèmes avant que l'utilisateur final ne s'en aperçoive. Soyez averti des problèmes par e-mail et SMS grâce à des alertes. Automatisez la résolution des problèmes en exécutant des programmes/scripts correctifs ou l'envoi de traps SNMP. Déclenchez des actions comme le démarrage/arrêt/redémarrage automatique des services Windows, des machines virtuelles et des instances Amazon EC2 basées sur les dépassements de seuil.
Analyse des causes profondes
Identifiez les goulots d'étranglement facilement et réduisez le temps consacré à l'analyse des problèmes. La vue d'analyse des causes est représentée par une structure hiérarchique et elle est accessible depuis toutes les pages du client Web.
Reporting puissant
Le module de reporting permet aux managers d'obtenir des informations importantes. Il aide les administrateurs dans le troubleshooting et le capacity planning des applications. La fonction de reporting vous permet d'analyser vos serveurs d'applications, vos serveurs de base de données, vos applications personnalisées, vos scripts personnalisés, vos services et vos serveurs pendant des mois et tout cela sans avoir à réaliser des modifications de configuration.