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Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 28/09/17

 Nouvelles fonctionnalités :

Générateur de rapport personnalisé:

  • Cette nouvelle version d'ADManager Plus vous permet de créer des rapports Active Directory spécifiques à vos besoins. Lors de la création de rapports personnalisés, vous pouvez :
    • Choisir des domaines spécifiques et des unités d'organisation pour lesquelles le rapport doit être généré.
    • Créez des rapports pour tous les objets tels que les utilisateurs, les groupes, les ordinateurs et les contacts
    • Regroupez les rapports personnalisés dans différentes catégories.
  • La solution offre également la possibilité de modifier ou de supprimer les rapports personnalisés et de déléguer les rapports aux techniciens du service d'assistance appropriés.

 Améliorations :

  • Help Desk : L'option Réinitialiser u mot de passe depuis la console sur la page d'accueil comporte une option supplémentaire pour générer un mot de passe aléatoire dans les actions Réinitialiser le mot de passe.

Automatisation:

  • Notifications : Alertes par e-mail et par SMS pour informer les utilisateurs de l'exécution de toute tâche automatisée.
  • Gestion de groupe : la gestion automatisée des adhésions de groupe s'améliore avec de nouvelles actions telles que Ajouter des groupes et Supprimer des groupes.
  • Gestion des utilisateurs : Option permettant d'automatiser la gestion des utilisateurs via les rapports Office 365.
  • Gestion des licences Office 365 : vous pouvez désormais supprimer automatiquement la licence Office 365 attribuée aux utilisateurs, au moment voulu.

Flux de travail métier:

  • Flux de travail métier multiples : créez et utilisez autant de Flux de travail que nécessaire pour surveiller l'exécution de différents types de tâches AD.
  • Affectation des requêtes et règles de notification intégrées : définissez les règles d'affectation et de notification, facilement et rapidement, en une seule opération.
  • Lors de la définition des critères de règle, vous pouvez désormais définir une règle basée sur le nom de domaine dans Affecter des règles dans Flux de travail.

ADManager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Mobile Device Manager Plus (ManageEngine)
Date de la release : 22/11/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Introduction de la gestion de contenu, pour distribuer à distance des documents aux périphériques gérés par OTA.
  • Les rapports ont été améliorés pour ajouter des filtres supplémentaires basés sur les jours, ce qui est utile pour obtenir des détails concernant les dispositifs inactifs, etc.

  Corrections de bug :

  • Le problème dans l'historique de localisation où le périphérique ne peut pas restituer son emplacement sur la carte a été corrigé.
  • Correction d'un problème lors du lancement de Remote View pour les périphériques iOS utilisant les comptes Zoho Assist EU.
  • Correction d'un problème dans les profils iOS contenant une stratégie de fond d'écran non envoyée aux périphériques.
  • Correction des problèmes d'accès à l'onglet documents dans ME MDM sur les périphériques Android.

Mobile Device Manager Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 9/11/17

2 nouvelles versions sont sorties :

  • 09 novembre 2017 : build #8104
  • 21 septembre 2017 : build #8103

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Option pour enregistrer les pièces jointes par défaut (installation de Windows) sur n'importe quel lecteur réseau. Par conséquent, cela n'occupera pas d'espace disque dans le répertoire de travail. (#8103)
  • Ajout de la langue Turque. (#8104)
  • Option pour configurer les fournisseurs de passerelle SMS. (#8104)
  • Option permettant de télécharger les pièces jointes contenues dans les conversations directement à partir de la liste des Requêtes. (#8104)
  • Option de recherche intégrée pour tous les champs avec le nouveau formulaire de requête. (#8104)
  • L'état en ligne/hors ligne des Techniciens de support sera affiché dans la liste déroulante au moment de leur assignation. (#8104)

 Corrections de bug :

  • Pièces jointes manquantes dans les mails de rapport planifiés. (#8104)
  • Caractères incorrects affichés pour 'Account Name' dans une nouvelle requête, si le nom de compte est composé de caractères multilingues. (#8104)
  • Les comptes sont visibles et actifs même après leur suppression de l'application. (#8104)
  • L'option Restaurer ne fonctionne pas dans les Paramètres du Portail Client. (#8104)
  • Impossible de charger la section "Option de Filtre" sur les rapports de matrice avancée. (#8104)
  • Dans l'intégration SCP vers SDP, impossible d'analyser les noms de champs supplémentaires qui comprennent un espace. (#8104)
  • Le nom de compte ne s'affiche pas correctement dans plusieurs langues lorsqu'il est ajouté via l'API. (#8104)
  • Fuseaux horaires qui ne sont pas répertoriés dans la section de personnalisation sous Préférences, lorsqu'on y accède à partir de l'onglet Organiser dans la barre de menus. (#8104)

 

SupportCenter Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Password Manager Pro
Date de la release : 7/11/17

 Nouvelles fonctionnalités :

Transfert de fichiers via les sessions Remote Desktop

  • Désormais, dans les sessions RDP Windows en temps réel lancées via la passerelle de session Password Manager Pro, les utilisateurs peuvent transférer en toute sécurité des fichiers de la machine locale vers la machine cible distante, et vice versa.

 Améliorations :

  • Password Manager Pro utilise désormais les services captcha lors de la connexion à l'application pour améliorer la sécurité. Les utilisateurs devront résoudre un captcha lorsqu'ils saisissent un nom d'utilisateur/mot de passe invalide pour cinq tentatives continues de connexion.

PMP 9300 : Captcha pour bloquer les brutes forces sur le loging

 Corrections de bug :

  • Auparavant, suite à des sessions distantes (RDP, SSH et SQL) lancées via la passerelle de session de Password Manager Pro, une ou plusieurs des sessions au hasard continuaient de s'afficher sous l'onglet'Active Privileged Sessions', même si ces sessions avaient déjà été terminées par les utilisateurs respectifs.
  • Les résultats de l'action 'Find Out of Sync Passwords' exécutée pour un groupe de ressources montraient que tous les mots de passe étaient synchronisés même lorsque les mots de passe d'une ou de toutes les ressources Windows de ce groupe n'étaient pas synchronisés. Les mauvais résultats ont également été consignés dans les audits.
  • Quand un utilisateur clique sur "Mot de passe oublié ?" dans l'écran d'ouverture de session Password Manager Pro pour définir un nouveau mot de passe par courriel, le courriel ne pouvait pas être validé si l'adresse courriel du destinataire contenait une apostrophe.
  • De la v8600 à la v9200, dans l'importation de groupes d'utilisateurs/d'utilisateurs Azure AD, seul un maximum de 100 utilisateurs/groupes d'utilisateurs pouvaient être importés. Ceci a été corrigé pour permettre l'importation des groupes d'utilisateurs/utilisateurs sans aucune limitation.
  • De la v8700 à la v9200, les utilisateurs ont été confrontés à des problèmes de page blanche lorsque le rôle personnalisé qui leur était attribué ne permettait pas d'actions spécifiques dans cette page. Par exemple, dans le tableau de bord, si un utilisateur est autorisé à accéder uniquement au tableau de bord de l'utilisateur et non pas au tableau de bord du mot de passe, en cliquant sur le bouton "Tableau de bord" dans le volet de navigation gauche, un écran blanc vierge s'affiche au chargement.
  • De la v9000 à la v9200, sous l'onglet "Ressources", les utilisateurs ont dû faire face à des problèmes de recherche et de navigation spécifiques après avoir accédé à un groupe de ressources affiché dans l'arborescence de l'explorateur de mots de passe. Les bogues suivants ont été corrigés :
    • En cas de recherche, lorsqu'un utilisateur a utilisé l'option de recherche en ligne disponible pour 'Tous mes mots de passe' (ou tout autre onglet sous 'Ressources'), puis a navigué vers un groupe de ressources via l'arborescence et est retourné à la page 'Tous mes mots de passe', le terme de recherche tapé et les résultats respectifs ont été conservés et affichés..
    • Lorsqu'un utilisateur naviguait entre les pages sous des onglets tels que 'Mots de passe' ou 'Favoris', puis cliquait sur un groupe de ressources via l'arborescence et revenait à l'onglet précédemment consulté, le numéro de page (2 ou plus) qui avait été sélectionné précédemment était lancé au lieu de la première page.
  • De la v9000 à la v9200, l'option de recherche globale dans le volet supérieur ne fonctionnait pas correctement lorsque le terme de recherche contenait le signe " & ". Par exemple, si le terme de recherche était "AT&T", les résultats de la recherche n'étaient renvoyés que pour "AT", c'est-à-dire uniquement pour les caractères avant le signe.
  • De la v9000 à la v9200, lorsque le nom de compte d'une ressource contenait plus de 140 caractères, les icônes Actions de compte et Actions de ressource correspondantes ne fonctionnaient pas pour ce compte.
  • De la v9000 à la v9200, lorsque la longueur de l'URL d'une ressource était supérieure à 700 caractères, l'icône Resource Actions correspondante ne fonctionnait pas.

 

 

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