PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : AD SelfService Plus
Date de la release : 28/10/22

Notes de mise à jour pour la version 6211 (28 octobre 2022)

Mise à jour importante :

  • Exigence relative au SSO NTLMv2 : Pour activer le SSO NTLMv2 pour ManageEngine ADSelfService Plus dans les versions 6211 et plus, vous devez télécharger manuellement le fichier JAR Jespa et l'ajouter au dossier lib du répertoire d'installation du produit. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Amélioration :

  • Les fichiers JAR xmlsec du produit ont été mis à niveau vers la version 2.3.0.

Problème résolu :

  • La fonction d'inscription forcée à l'aide de scripts de connexion ne fonctionnait pas pour les utilisateurs partiellement inscrits. Ce problème a été corrigé.

Editeur : ManageEngine
Produit : AD Manager Plus
Date de la release : 28/10/22

Obtenez la dernière version d'ADManager Plus pour vérifier votre score de sécurité du produit. ManageEngine ADManager Plus Mettre à niveau maintenant

7162 (28 octobre 2022)

Nouveautés :

  • À partir de la version 7162 d'ADManager Plus, le SSO NTLMv2 ne peut être activé qu'après avoir téléchargé et ajouté le fichier JAR Jespa au dossier lib du produit. Cliquez ici pour en savoir plus.

7161 (10 octobre 2022)

 Correctifs :

  • Le problème d'affichage du pop-up de la licence dans la dernière version lorsqu'elle est mise à jour à partir des versions 7102 et antérieures a été corrigé.
  • Le problème d'affichage de la fonction de recherche dans l'onglet Gestion de la version espagnole a été corrigé.
Editeur : ManageEngine
Produit : Recovery Manager Plus
Date de la release : 14/11/22

Améliorations :

  • RecoveryManager Plus prend désormais en charge le backup et la restauration d'une plus grande variété de types de données d'attributs personnalisés.
  • Vous pouvez maintenant sauvegarder et restaurer les attributs personnalisés qui ont été hérités des classes auxiliaires.
  • Vous pouvez maintenant définir tout domaine Active Directory configuré comme domaine par défaut.

 Problèmes résolus :

  • Le problème de vidage des données ES rencontré lors du backup des données Active Directory a été résolu.

Pour mettre à niveau : Téléchargez le service pack

Nouvel utilisateur : Téléchargez RecoveryManager Plus