Point fort :
La sécurité du produit a été améliorée en configurant l'authentification à deux facteurs pour les techniciens helpdesk par défaut et basés sur l'Active Directory. Les modes d'authentification suivants sont désormais disponibles pour les utilisateurs :
- Vérification de l'email
- Microsoft Authenticator
- Google Authenticator
- RSA SecurID
- Duo Security
- Authentification RADIUS
Améliorations :
- Amélioration de la prise en charge des langues japonaise et chinoise.
- Les stratégies d'automatisation peuvent maintenant être modifiées par les techniciens helpdesk.
- Les paramètres de connexion ont été déplacés de l'onglet "Settings" à l'onglet "Delegation" (Delegation > Other Settings > Logon Settings).
Problèmes résolus :
- Le problème de l'absence de profils de surveillance par défaut rencontrés par tous les autres techniciens lorsque l'un des profils de surveillance a été modifié par quelqu'un a été corrigé.
- Le problème des données de l'action d'audit "Mail Items Accessed" qui n'étaient pas récupérées a été corrigé.
Comment mettre à jour ?