Version 10.5.03
Changement de comportement :
- Remaniement de l'interface utilisateur de la vue Liste des changements : La liste des changements est maintenant optimisée pour une meilleure expérience utilisateur.
- Dorénavant, le temps d'escalade du ticket sera calculé à l'avance lorsqu'un SLA est associé à la demande.
Nouvelles fonctionnalités :
- Personnalisation de la mise en page du catalogue de services : Personnalisez la disposition du portail du catalogue des services en utilisant trois styles différents : Vue Carte, Liste et Panneau.
Admin >> Catalogue de services >> Personnaliser la disposition du portail. Pour en savoir plus cliquez ici - Amélioration des modèles d'incident et de service : Possibilité de copier un modèle comme inactif afin qu'il ne soit pas instantanément mis à la disposition des utilisateurs après la copie. Admin >> Modèle d'incident/de service. Pour en savoir plus cliquez ici
- Possibilité d'assigner uniquement les techniciens actuellement en ligne via la fonction "Attribuer automatique un technicien".
- Textes d'aide dans les modèles : Ajoutez un texte d'aide ou des instructions dans les modèles de service/incident pour les techniciens. Admin >> Modèle d'incident/service. Pour en savoir plus cliquez ici
- Améliorations des messages de diffusion : Vous pouvez maintenant diffuser des messages vers un site ou un groupe particulier. Actions rapides >> Communication >>Message de diffusion. Pour en savoir plus cliquez ici
- Ajustez la hauteur des champs Description et Multi-lignes dans les modèles d'incident/demande. Admin >> Modèle d'incident / de service.
Contrôlez la taille des champs multilignes à l'aide d'une action de script dans les règles de champ et de formulaire. Admin >> Modèles Incident/Service >> Règles des champs et des formulaires >> Exécute script. - Option pour copier les modèles d'incident. Admin >> Modèle d'incident. Pour en savoir plus cliquez ici
- Activer/Désactiver les modèles d'incident directement à partir de la liste des modèles. Admin >> Modèle d'incident.
- Intégration SCCM : Étendre les capacités de ServiceDesk Plus à la gestion des postes de travail et des applications Windows grâce à l'intégration avec Microsoft System Centre Configuration Manager (SCCM). Vous pouvez utiliser SCCM pour la recherche des ressources et également mettre à jour simultanément les données des ressources dans ServiceDesk Plus. Configurez l'intégration SCCM sous Admin >> Découverte>> Intégration SCCM. Pour en savoir plus cliquez ici
- Améliorations de la configuration OID pour les périphériques SNMP : Configurez et mappez les Object IDs (OIDs) aux attributs de périphérique SNMP, qui ont jusqu'à présent été réservés à la base de données. Cette configuration vous permet de réassocier les OID disponibles avec les bons attributs et de configurer les OID pour de nouveaux attributs. Admin >> Découverte >> Configurations SNMP.
- Navigateur MIB : L'outil Navigateur de MIB vous permet de télécharger et de parcourir les MIB et vous permet d'effectuer toutes les opérations SNMP en configurant les identifiants SNMP v1, v2 ou v3. L'outil vous permet également de visualiser les données disponibles via l'agent SNMP fonctionnant sur un périphérique spécifique.
- Module Equipement dans les intégrations Analytics Plus et Zoho Analytics : L'intégration de ServiceDesk Plus avec Analytics Plus et Zoho Analytics inclut désormais le module Equipement. Admin >> Intégrations.
- Chat en tant que widget externe : Chargez le chat en direct de ServiceDesk Plus en tant que widget externe sur les sites Web. Admin >> Paramètres du Chat >> Intégrer la discussion en direct. Pour en savoir plus cliquez ici.
- Désactivez la génération de clés API dans le menu Personnaliser pour les techniciens. Admin >> Paramètres généraux >> Paramètres de sécurité >> Paramètres avancés. Pour en savoir plus, cliquez ici
- Prévisualisez rapidement les pièces jointes aux requêtes HTML, HTM et XHTML dans la page de détails de la requête et dans la liste des requêtes. Pour en savoir plus cliquez ici
- Les valeurs dans les champs déroulants d'une requête peuvent maintenant être recherchées dans l'édition globale.
- Option pour développer toutes les conversations dans la page de détails de la requête.
- Chargement dynamique de nombreux champs supplémentaires.