PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 30/06/20

 Améliorations :

Intégration de Microsoft Teams

  • Mettez en place l'intégration de ServiceDesk Plus avec Microsoft Teams afin d'exploiter l'application de collaboration de Microsoft comme un canal supplémentaire pour le support informatique et d'entreprise. Grâce à cette intégration, vous pouvez consulter les tickets du service d'assistance, en attente d'approbation, et discuter avec les techniciens du service d'assistance, le tout à partir de vos comptes Microsoft Teams.

          Cliquez ici pour en savoir plus.

Edition des utilisateurs en bloc

  • Vous pouvez désormais modifier les coordonnées de plusieurs demandeurs ou techniciens simultanément. Un support d'opérations en bloc est également ajouté pour d'autres actions comme Changer en tant qu'utilisateur, Changer en tant que technicien, Affecter au service, etc.

          Cliquez ici pour en savoir plus.

Déluge pour ServiceDesk Plus

  • Deluge, notre langage de script interne de haut niveau, est désormais intégré à ServiceDesk Plus. Deluge est facile à utiliser et permet aux non-programmeurs de coder avec un minimum d'apprentissage. Grâce aux scripts Deluge, vous pouvez créer des fonctions personnalisées qui peuvent manipuler des données dans ServiceDesk Plus et dans des applications externes. Vous pouvez utiliser les fonctions personnalisées dans les règles métier, les déclencheurs et le cycle de vie des demandes pour automatiser les flux de travail, personnaliser les processus métier et intégrer ServiceDesk Plus à des applications externes.

          Cliquez ici pour en savoir plus.

La suppression programmée des rapports de demande

  • Possibilité de programmer la suppression des données des demandes tant pour les demandes actives que pour les demandes archivées.

          Cliquez ici pour en savoir plus.

Améliorations des rapports de demande

  • De nouveaux rapports de demande par défaut relatifs au temps passé sur la demande/à l'analyse du temps écoulé sont ajoutés. De nouveaux champs et critères sont ajoutés respectivement aux rapports existants et aux filtres de date (pour les rapports personnalisés uniquement).

Liste de contrôle dans les règles de clôture des demandes

  • Vous pouvez désormais rendre obligatoire la vérification des listes de contrôle dans les modèles de demande en accédant aux règles de clôture des demandes et en sélectionnant l'option Liste de contrôle associée à vérifier sous les champs obligatoires pour la clôture des demandes.

          Cliquez ici pour en savoir plus.

Affichage du nombre de courrier en attente

  • Option permettant d'afficher le nombre d'e-mails en attente dans le serveur de courrier entrant configuré.

Installation rapide d'Analytics Plus avec ServiceDesk Plus

  • Vous pouvez désormais intégrer facilement AnalyticsPlus à ServiceDesk Plus si vous choisissez d'installer Analytics Plus sur le même serveur que ServiceDesk Plus. Des assistants d'installation rapide vous aideront à mettre en place Analytics Plus en un rien de temps. Vous trouverez des assistants d'installation rapide dans les sections suivantes :

          Rapports >> Analyse avancée >> Télécharger >> Essayer la configuration rapide

         (ou)

          Analyse avancée >> Configuration de l'Analyse avancée >> Essayez maintenant

 

  Logo ServiceDesk Plus