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Comme par le passé, 2016 a encore été une année riche en événements pour la cybersécurité. Les hackers ont découvert de nouvelles façons de mettre la main sur des informations sensibles. Les organisations se sont également défendues en sécurisant davantage les clés de leurs royaumes.
Avec tant de choses en jeu, comme la confiance des clients et l’image de marque, les experts en sécurité continuent à mettre en avant des chiffres alarmants sur les cyberattaques afin de démontrer que la sécurité informatique se révèle être une question de survie.

Au milieu de tout cela, ManageEngine a réalisé un certain nombre de développements significatifs pour Password Manager Pro. Ces améliorations ont attiré l'attention de nombreux experts qui ont apporté des commentaires élogieux sur cette solution et sur ses évolutions récurrentes.

La surveillance de l'expérience utilisateur va de pair avec la gestion des performances applicatives. Pour analyser les performances de vos applications web, vous avez besoin de données sur vos applications telles que la disponibilité, la latence, la bonne exécution et la qualité de service offerte à l'utilisateur final. Obtenez un aperçu précis des performances de navigation des utilisateurs afin d'optimiser l'expérience web de vos utilisateurs sur toutes les plateformes avec Applications Manager.

Utilisez la surveillance de l’expérience web des utilisateurs finaux afin d’optimiser l’expérience utilisateur avec la gestion des performances de bout en bout. Surveillez l'expérience utilisateur d'une application Web, identifiez rapidement les problèmes applicatifs et réduisez considérablement le MTTR.

Surveillez l’expérience web des utilisateurs réels

Mesurez les performances et la disponibilité des applications web, observez les pages comme elles sont vues par les utilisateurs, découvrez les temps de réponse moyens, le débit et la situation géographique de toutes les requêtes reçues. Obtenez un aperçu des problèmes applicatifs lorsque les performances descendent en dessous des SLAs.

surveillance experience web utilisateur

Aujourd’hui, tout le monde bénéficie de services rapides et efficaces grâce à l'Internet haut débit, notamment pour les achats en ligne ou pour commander une pizza qui sera livrée chez vous. Dans la lignée de cette tendance, les organisations modernes doivent fournir des produits et des services rapidement et efficacement.
La gestion des utilisateurs peut être une tâche fastidieuse et, mettre en œuvre un outil pour rendre cette tâche plus facile est en adéquation avec cette tendance globale.
Désormais, vous pouvez déployer des logiciels pour les utilisateurs simplement et rapidement avec le portail de self-service (SSP) de Desktop Central.

L'approche agile est présente partout ! La notion d’agilité est née dans le monde du développement logiciel et a rapidement été introduite dans d'autres domaines dont l’ITSM.
A moins que vous n’ayez pas entendu parlé de l’ITSM depuis 10 ans, vous savez qu'un service desk informatique agile doit être flexible, doit automatiser ses processus pour une résolution plus rapide des incidents et doit mettre l'accent sur la collaboration entre les techniciens et l'interaction avec les utilisateurs finaux.

Mais comment pouvez-vous adopter ces principes, apparemment complexes, afin de rendre votre service desk réellement agile ?

Voici cinq façons simples d’évaluer votre service desk informatique et de l’amener vers plus d'agilité.