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Vous êtes inquiet par la mauvaise qualité des appels par VoIP ? Vous désirez ajouter des lignes supplémentaires en VoIP mais vous ne savez pas si votre réseau pourra supporter davantage de trafic?
L'add-on VoIP Monitor rassemble les fonctionnalités de détection des problèmes et de gestion de la performance du réseau d'OpManager, la surveillance de la qualité de service (QoS) de la VoIP grâce à la technologie Cisco IP SLA et aux analyses du trafic du réseau avec le Plug–in NetFlow afin de vous apporter une solution complète de gestion de la VoIP de bout-en-bout. Le moniteur VoIP d'OpManager vous aide avec:
- La surveillance proactive des performances de la VoIP
- La surveillance de la qualité de la VoIP au travers de l'infrastructure du WAN
- Le Troubleshooting facile des mauvaises performances de la VoIP
- Le reporting sur les performances des sources et des destinations
- Le reporting détaillé des performances de la VoIP
- La configuration automatique de Cisco IP SLA pour la surveillance de la VoIP
offre un centre de surveillance simple de votre réseau VoIP. Toujours avoir sous la main les statistiques sur les "Top calls" vous permet d'identifier rapidement toutes sortes de problèmes. Une autre fonctionnalité clé est la section rapport où un historique des données peut être utilisé pour connaitre les tendances d'un point de vue des performances.
Ingénieur réseau sénior,
NASA’s Advanced Supercomputing Division.
Fonctionnalités du moniteur VoIP
Configurez automatiquement Cisco IP SLA
Le moniteur VoIP d'OpManager actionne automatiquement Cisco IP SLA sur les routeurs sources sélectionnés. Un template VoIP vous permet de simuler facilement différentes charges de trafic afin de pouvoir analyser les performances du service VoIP avec des variations de la charge du trafic. Tous les seuils limites paramétrés pour les alertes sont également personnalisables pour une gestion plus efficace des performances de la VoIP.