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Avec un paysage commercial en rapide évolution, les applications sont souvent un moteur pour l'entreprise. Pour preuve, une étude Gartner révèle que, en 2015, l'investissement annuel pour le développement d'applications représentait environ 35 pour cent des dépenses informatiques totales.

Toute entreprise qui investit fortement dans des applications devrait mettre en place des mécanismes de surveillance permanents, afin de s’assurer du fonctionnement optimal de ces applications; d'autant plus que les interruptions de service conduisent à une insastifaction des clients et à une mauvaise image de marque.

la performance des applications au service de l'image de marque

Voici comment utiliser un système de surveillance pour accroitre la satisfaction de vos clients :

Analysez ce que font vos clients

L’expérience client (customer experience) est une dimension importante du marketing et elle est devenue le cinquième "C" du marketing avec le concept, le coût, la communication et le canal. Offrir une meilleure expérience pour l'utilisateur est impératif pour conserver vos clients. Cela est facilement réalisable avec la gestion des performances applicatives (APM). En utilisant un APM, vous pouvez découvrir quels sont les appareils et composants affiliés à une application et comprendre la topologie de l'application ainsi que « sa santé » afin d’établir des priorités et des améliorations.

Permettre aux techniciens de désinscrire des comptes utilisateurs depuis ADSelfService Plus

Lorsque des employés quittent une organisation, leur compte Active Directory doit être nettoyé et sécurisé. Les comptes utilisateurs des employés doivent être protégés et, après un certain temps, purgés du système. Nous suggérons que les comptes utilisateurs de tous les employés soit désactivés et déplacés vers une unité d'organisation (OU) sécurisée. Le cas échéant, l’appartenance à un groupe de comptes doit également être supprimée.

REMARQUE : Faire une capture d'écran de l'appartenance au groupe est une bonne idée avant de faire ces actions !

La cybercriminalité coûte à l'économie mondiale environ 450 milliards de dollars US chaque année. Le coût médian de la cybercriminalité a augmenté de près de 200% au cours des cinq dernières années.

Pendant ce temps, la collaboration est devenue la pierre angulaire des entreprises performantes. Mais le nombre de cyberattaques augmente à mesure que les employés utilisent des outils de collaboration pour maximiser la productivité de leur entreprise. En effet, ces outils peuvent fournir de nouveaux points d'entrée pour les pirates qui cherchent à causer des dommages. Ce sujet pourrait devenir plus grave avec les outils de collaboration qui vont voir le jour dans les années à venir. Heureusement, il y a toujours des solutions faciles à mettre en œuvre pour contrer ces menaces.

outil de collaboration professionnels : porte ouverte aux cyber-attaques

Voici trois façons dont la sécurité d'une organisation peut être compromise en raison d’une collaboration accrue :

analytics plu dashboard

Ce nouveau produit est destiné à produire des rapports de qualité avec une grande facilité grâce à un accès simple aux bases de données, via une interface ergonomique de type glisser-déposer.

Il est pré-structuré pour accueillir les données de ServiceDesk Plus (et MSP), SupportCenter Plus, OpManager et Applications Manager. Les produits de Helpdesk contiennent une interface spécifique, pour communiquer avec le produit. Le lien avec OpManager et Applications Manager s'effectue via les API.

Un grand nombre de rapports sont prédéfinis, et un des points forts est la possibilité de créer, à partir d'un rapport, une page WEB dynamique, que l'on peut soit inclure dans un site, soit afficher en Tableau de Contrôle. Il est également possible d'agréger d'autres données sur d'autres BDD ou simplement des tableau Excel, voire créer directement une base locale.

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