PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 3/12/18

Nouvelles fonctionnalités :

  • Cycle de vie des demandes (RLC)
    • Configurez une séquence de statuts précise pour chaque demande entrante afin que le technicien assigné soit guidé facilement vers la ou les prochaines transitions possibles. La prochaine transition possible pour toute demande est affichée dans la page Détails de la demande.
    • Associez un cycle de vie à un grand nombre de modèles. Cependant, un modèle ne peut être associé qu'à un seul cycle de vie.
    • Le cycle de vie contient des nœuds (statut de demande) et des transitions. Les transitions sont des chemins qui relient deux états. Les transitions peuvent être configurées par des règles pour vérifier les critères et déclencher les actions correspondantes ou envoyer des notifications. Ces transitions peuvent également être restreintes par des permissions de connexion. C'est-à-dire que seuls les techniciens autorisés seront en mesure de travailler sur des transitions spécifiques.
      Vous pouvez également rendre obligatoires des champs de la demande pendant l'exécution d'un statut uniquement pendant l'enregistrement de celle-ci.

Admin >> Personnalisation du service d'assistance >> Cycle de vie d’une demande

Editeur : ManageEngine
Produit : Asset Explorer
Date de la release : 24/09/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • La fonction de prêt d'actifs vous permet de marquer les actifs susceptibles d'être empruntés, d'effectuer le suivi, le retour, le prolongement et de l'expiration des prêts , et de configurer des notifications.
  • Configurez un mot de passe, pour les utilisateurs connectés et non connectés, pour assurer un accès sécurisé aux fichiers exportés depuis l'application. Activez le mot de passe de protection des fichiers sous Admin>>>Paramètres de confidentialité.
  • L'import utilisateur depuis Active Directory récupère maintenant plus de détails, tels que Employee ID et le champ de type 'Large Integer' accountExpires.
Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 17/09/18

 Changement de comportement :

  • Le workflow du changement sera affiché uniquement en vue simple et non plus en vue onglet.
  • L'application fonctionnera sous licence gratuite après l'expiration de la licence acquise.
  • Les champs supplémentaires en double seront automatiquement supprimés des formulaires des modèles de demande. Pour afficher les modifications, accédez à la Visionneuse de journal système.

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 14/09/18

  Améliorations :

  • Intégration entre SupportCenter Plus et ServiceDesk Plus (en cloud).
  • Amélioration des paramètres de stabilités. Rapport >> Paramètres du rapport.
  • Possibilité d'afficher le nom du technicien d'assistance lors de la réponse/transfert des e-mails. Paramètres du serveur de messagerie >> Sortante.
  • Les paramètres de sécurité seront activés par défaut lorsque l'application est mise à niveau vers 8108. Admin >> Paramètres de sécurité.

 

SupportCenter Plus