PG Software - Votre distributeur IT

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 31/01/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Changements du Framework : Cette mise à niveau supprime la dépendance de jBoss sur le framework, réduit les risques de sécurité avec jBoss, augmente les performances et accélère le démarrage.
  • Nouveau connecteur SCCM : Le nouveau connecteur SCCM vers SDP (compatible Mickey lite) est mis à jour dans la section Ressources de la page Web. Téléchargez la dernière version du connecteur zip pour intégrer SCCM avec SDP.
  • Support MySQL : MySQL ne sera pas supporté à partir de cette version. Il faut donc migrer la base de donnée vers PostgreSql ou Microsoft SQL.  Consulter notre procédure de migration vers Postgres, sur notre site de support.

 

Logo ServiceDesk Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Asset Explorer
Date de la release : 15/02/18

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Changements du Framework : Cette mise à niveau supprime la dépendance de jBoss sur le framework, réduit les risques de sécurité avec jBoss, augmente les performances et accélère le démarrage.
  • Nouveau connecteur SCCM : Le nouveau connecteur SCCM vers AEX (compatible Mickey lite) est mis à jour dans la section Ressources de la page Web. Téléchargez la dernière version du connecteur pour intégrer SCCM avec SDP.
  • Support MySQL : MySQL ne sera pas supporté à partir de cette version. Il faut donc migrer la base de donnée vers PostgreSql ou Microsoft SQL. 

 

 

Editeur : ManageEngine
Produit : ServiceDesk Plus
Date de la release : 19/12/17

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Le filtre de groupe dans la liste des requêtes sera supprimé par défaut. Vous pouvez activer à nouveau les groupes dans le filtre de vue de la liste des requêtes en accédant à admin>>paramètres du portail self service>>Show groups in RequestListview Filters (Afficher les groupes dans le filtre de vue de la liste des requêtes)
  • API V3: Le nom du paramètre 'input_data' doit être en minuscules.
  • API V3: La clé technicien est obsolète en tant que "authtoken" et doit être envoyée dans l'en-tête de la requête
  • ServiceDesk Plus prend désormais en charge le déploiement des modèles de configuration définis par l'utilisateur de Desktop Central à partir de votre fenêtre de requête (build #9325)

 

Logo ServiceDesk Plus

Editeur : ManageEngine
Produit : Support Center Plus
Date de la release : 9/11/17

2 nouvelles versions sont sorties :

  • 09 novembre 2017 : build #8104
  • 21 septembre 2017 : build #8103

 Nouvelles fonctionnalités :

  • Option pour enregistrer les pièces jointes par défaut (installation de Windows) sur n'importe quel lecteur réseau. Par conséquent, cela n'occupera pas d'espace disque dans le répertoire de travail. (#8103)
  • Ajout de la langue Turque. (#8104)
  • Option pour configurer les fournisseurs de passerelle SMS. (#8104)
  • Option permettant de télécharger les pièces jointes contenues dans les conversations directement à partir de la liste des Requêtes. (#8104)
  • Option de recherche intégrée pour tous les champs avec le nouveau formulaire de requête. (#8104)
  • L'état en ligne/hors ligne des Techniciens de support sera affiché dans la liste déroulante au moment de leur assignation. (#8104)

 Corrections de bug :

  • Pièces jointes manquantes dans les mails de rapport planifiés. (#8104)
  • Caractères incorrects affichés pour 'Account Name' dans une nouvelle requête, si le nom de compte est composé de caractères multilingues. (#8104)
  • Les comptes sont visibles et actifs même après leur suppression de l'application. (#8104)
  • L'option Restaurer ne fonctionne pas dans les Paramètres du Portail Client. (#8104)
  • Impossible de charger la section "Option de Filtre" sur les rapports de matrice avancée. (#8104)
  • Dans l'intégration SCP vers SDP, impossible d'analyser les noms de champs supplémentaires qui comprennent un espace. (#8104)
  • Le nom de compte ne s'affiche pas correctement dans plusieurs langues lorsqu'il est ajouté via l'API. (#8104)
  • Fuseaux horaires qui ne sont pas répertoriés dans la section de personnalisation sous Préférences, lorsqu'on y accède à partir de l'onglet Organiser dans la barre de menus. (#8104)

 

SupportCenter Plus