- Détails
- Catégorie parente: Solutions ManageEngine
- Helpdesk
- Editeur : ManageEngine
- Produit : ServiceDesk Plus
- Date de la release : 10/05/23
Changements de comportement :
SD-105197 : La mise à niveau de Postgres peut échouer si le serveur Windows n'est pas mis à jour avec les dernières mises à jour du système. Cliquez ici pour en savoir plus.
SD-110590 : Les comportements suivants ont été mis à jour en ce qui concerne les règles de gestion des demandes et les déclencheurs personnalisés.
- Les modèles peuvent désormais être modifiés pour les demandes créées à l'aide d'un modèle autre que celui par défaut via les règles de gestion des incidents.
- Les utilisateurs peuvent sélectionner n'importe quel ensemble d'événements lors de la configuration des règles de gestion et des déclencheurs personnalisés dans tous les modules.
- Les règles de gestion et les déclencheurs personnalisés ne seront pas déclenchés lorsqu'une pièce jointe est ajoutée ou supprimée.
- Dans les configurations migrées, les événements Approbation approuvée, Approbation rejetée ou Réponse reçue ne seront pas répertoriés pour les déclencheurs personnalisés des demandes.
- Un avertissement sera émis lorsque les utilisateurs tenteront de modifier la visibilité d'une remarque si l'option Montrer au demandeur est définie via les règles de gestion des remarques.
- La mise à jour des champs, les actions conditionnelles et les actions SLA ne peuvent pas être configurées pour les événements Supprimé définitivement et Déplacé vers la corbeille dans les règles de gestion. Un message de l'interface utilisateur sera utilisé pour notifier les utilisateurs s'ils essaient de configurer la même chose.
- Les règles de gestion configurées pour différents sites seront désormais ajoutées au groupe de règles du Site. Il est conseillé aux utilisateurs de reconfigurer toutes les règles de gestion basées sur les sites puisque le groupe de règles Site sera supprimé à l'avenir.
- Les règles de gestion des remarques ne sont pas applicables aux remarques ajoutées lors du déplacement d'une demande d'une instance de service desk à une autre.
- Les règles de gestion des remarques et les déclencheurs personnalisés ne sont pas applicables aux notes ajoutées lorsqu'un courriel envoyé à l'application rebondit.
- Les règles de gestion des notifications et les déclencheurs personnalisés ne sont pas applicables dans les scénarios suivants :
- Lorsqu'une conversation est supprimée après avoir été divisée en une nouvelle demande.
- Lorsqu'une demande est supprimée après avoir été déplacée vers une autre instance de service desk et qu'une notification est déclenchée pour informer les utilisateurs de la suppression de la demande.